Newsletter N° 315 du 4 septembre 2017

 
0 .Réinscription 2017-2018
 
Les premières licences de la saison ont été saisies  et reçues par celles et ceux qui ont déposé leur dossier d'inscription au cours de la semaine dernière. Nous avons toujours une liste d'attente de nouveaux qui souhaiteraient s'inscrire, si vous ne comptez pas renouveler votre inscription pour cette saison, merci de nous en informer, ce serait sympa  pour ceux qui attendent.
 
N'oubliez pas que votre licence 2016-2017 n'est plus valable à compter du 1er septembre et que vous n'êtes plus couvert par l'assurance FFA.. 
La nouvelle licence vous permettra également de participer aux prochaines  courses  tout en portant fièrement les couleurs de Déniv'.
 
Merci de les déposer de préférence le mardi soir auprès d' un membre du bureau présent pour la plupart les soirs d'entrainement : Olivier Larnaudy, Philippe Noël, Michaël Courreau, Marc Lévy, Radjane Anandanadaradja
 
 
 
1. Résultats du weekend :
 
Après l'annulation des Foulées nocturnes de Saint Gilles et du Trail des Eaux Vives, une seule course le  weekend denier, le Trail du Coteau sec sur lequel notre Master 3 s'est encore illustré, bravo Gérard !
 
Trail du Coteau Sec :
1. Payet jean Patrice 1:56:45
2. Robert Jean Louis 1:59:35
3. Hoareau Nicolas    1:59:36
(...)
86 Gérard Paniandy 2:35:36 1er M3
 
 
2. Portrait de Dénivien Jean-Luc Jouannot
 
Il fallait bien que quelqu'un relance la mécanique des portraits à l'occasion de cette nouvelle saison ! Quoi de mieux d'un mécanicien ? Et pas des moindres ! Jean-Luc, c'est Marie. Marie c'est Jean-Luc ! Inséparables et dévoués au club, ils se retrouvent naturellement dans les Déniviens les plus appréciés, au point de flirter avec le titre de Phaco, c'est-à-dire Déniviens de l'année pour les nouveaux. Jean-Luc c'est aussi une idée en tête ! Finir son Grand Raid !! En espérant que ce soit la bonne !! Allez, faisons un peu plus ample connaissance avec Jean-Luc :
 
Depuis quand tu es à Déniv' : depuis 2 ans,
 
Ton métier :  chef d atelier en réparation auto 
 
Ton ti nom gâté : jean jean,
 
Hobby en dehors du trail : la course automobile que j ai pratiqué 10 ans,
 
Ton projet de course : continuer les trails,
 
Après quoi tu cours : je cours après rien juste pour moi,
 
Ton endroit préféré à la Réunion : le Sud Sauvage,
 
Si tu avais un pouvoir magique :  ce serait un monde sans guerre, 
 
Le pays que tu as envie de (en dehors de la France) : pas de pays particulier mais le monde à visiter 
 
Ta première course le trail des anglais 2012.
 
 
3. Anniversaires de la semaine :
 
Sauf omission, aucun dénivien cette semaine !
 
 
4. Point sur le bénévolat Pandathlon :
 
Ainsi que le clamait un message posté sur le Facebook de Déniv' " Bon ça ne se bouscule pas pour le bénévolat Pandathlon !! Alors qui en est ?". quelques réponses positives ont alors fleuri et nous les remercions.
Certes tous les déniviens ne sont  pas des  adeptes du  réseau social, mais tous les déniviens reçoivent la Newsletter, le message est donc lancé ! Qui en est ?
 
Je rappelle que Déniv' apporte son  aide  à ILOP sur principalement  2  événements au cours d'une année: la course de l'Arc en Ciel et le Pandathlon. En contrepartie Ilop  verse à Déniv' une indemnité non négligeable qui nous permet entre autres de financer les t-shirts du Club.  
 
Déniv' n'existe  que grâce à vous et ne perdure qu'à travers vos actions, donnons un peu de nous, ça n'est que très peu de chose dans une saison sportive.
 
Voici la liste des inscrits , il en manque 12 pour faire le compte ! Merci à vous .
  1. Eric Magnien
  2. Philippe Noël
  3. Olivier Larnaudy
  4. Radjane Anandanadaradja
  5. Jodie Anandanadaradja
  6. Marie Bélier
  7. Isabelle Leca
  8. Dominique Leca
  9. Sarah Lapathia
  10. Pascal Marchetti
  11. Nicolas Fernandes
  12. Julie Taristas
  13. Olivier David
  14. Marie Jouannot
  15. Jean Luc Jouannot
  16. Viviane Fanchin
  17. Sabine Staal
  18. Vincent Tourmez
Radjane
 
 
5. Préparation pour le Relais de Saint-Denis
 
Le 8 octobre 2017 aura lieu le Relais de Saint-Denis. L'an dernier et pour la première fois aucune équipe masculine ne s'était alignée sur ce Relais. Seules les féminines avaient alors fièrement représenté Déniv'. On peut légitimement  s'interroger sur le fait qu'un club de 180 coureurs sur piste ou sur sentier ne puisse proposer une ou plusieurs équipes  masculines?
 
Le relais est composé de 10 coureurs (plus un remplaçant) répartis sur une distance de 5,2 km, la plus courte distance est de 300 m et la plus longue de 700 m. N'oubliez pas que l'essentiel est de participer , néanmoins  si en plus on pouvait hisser une équipe sur le podium, ce serait top !.
 
Coach Johny se propose de préparer les coureurs à ce relais. Vous pouvez en discuter avec lui .
 
Merci dores et déjà pour vos retours par email pour qu’il puisse composer la ou les équipes.
 
 
 
6. Trombi 2017-18 :
 
Nouvelle saison, nouveaux adhérents mais pas que.  Si vous ne l'avez pas encore fait lors de la dernière saison ou que vous avez envie de changer, pensez à envoyer une nouvelle sur l'adresse mail.
Pour les nouveaux sachez que grâce au trombinoscope, on pourra vous identifier sur le terrain et sur le papier lors de la publication de vos résultats de course sur la newsletter  par exemple.
 
 
7.Course féminines :la Route du Feu 2017
 

 Bonjour à toutes,

Le SPAC 2S et ses partenaires ( Maison du tourisme , Municipalité de St Joseph , l'OMS de ST jo ) ont le plaisir de vous inviter à la 12 ème édition de "La Route du Feu". 

 Veuillez  trouver en fichiers joints le bulletin d'inscription pour cette  12ème édition de la Route du Feu à Grand coude à Saint Joseph le 1er octobre prochain.

 Au programme : courses jeunes ( Benjamines et minimes filles), 5 km course et  randonnée,10km course réservées aux féminines.

 Animations podium  et ventes de produits du terroir l’après midi.

 Les inscriptions sont en cours via l'OMS  St Joseph au 0693 11 47 12 et sur Sportpro.

 Clôture le lundi 25 septembre 2017 à midi. Voir le site de Sportpro pour plus de détails.

  Sportivement

  Marie-Marthe TURPIN, présidente du SPAC 2S

 

Bonne semaine et Bon Déniv'