NEWSLETTER n°223 du lundi 5 octobre 2015

1- Résultats du weekend
 
- 61ème Relais de Saint Denis: Pas de classement encore connu  mais une satisfaction sans pareille partagée par cette équipe féminine (bravo les filles)  complétée à la dernière minute et organisée par Sarah (bravo pour ta détermination)  dont voici son message:
"Merci à mes coéquipières : VIVIANE FANCHIN-PAULA AMANDINE  -BONIFAIS NATHALIE -MARION BELMONTE -PATRICIA MICHEL RICORDEL -STEPHANIE FONLUPT -HELENE DAVID -SYLVIE LECLAIRE -MYLENE PETIT -HOARAU NICOLE qui se sont toutes données à fond pour ce 61ème relais de St Denis. Nous avons mouillé le tshirt DENIV. Pas de podium car la concurrence était rude mais un plaisir partagé et surtout le bonheur qui se lisait sur vos visages.
Merci aussi à coach Johnny pour ses conseils ,Jean Bernard, Hélène , Philippe Caroff. Encore une fois MILLE MERCIII LES NANAS !!! VIVE DENIV ! "

 

- Les foulées de la fraise:
 
Résultats non connu et aucun dénivien engagé à notre connaissance
 
- La route du Feu - Foulées féminines :

1 DUCHEMANEVictorine
2 BLANCOmbelline
3 LARTIGUECéline

 

Pas de dénivienne engagée

2- Les anniversaires de la semaine

Les Déniviens qui vont fêter leur anniversaire cette semaine:
 

Jeudi 8 octobre ; Votre scribe éphémère
Samedi 10 octobre; Christine Wan Tan Yue
 

3- Tous ensemble pour Cœur et Conscience
 

Dans la précédente édition nous vous annoncions que Déniv’ souhaitait de nouveau s’engager pour la cause « Cœur & Conscience »
Déniv' ce  n'est pas seulement le comité ou le bureau, c'est nous tous ensemble et plus encore vos proches et amis qui pourrons contribuer à ce formidable élan de solidarité pour les enfants de Madagascar. (cliquer ici )
 
Daniel Marion notre porte parole de cette cause n'a pas pu être présent la semaine dernière mais qu'à cela ne tienne, il  vous en dira un peu plus long juste avant la PPG demain soir.
Je vous rappelle ses coordonnées  : marion@ercane.re ou au 0692 68 33 35, n'hésitez pas à l'appeler ou l'interpeller , il vous répondra à toutes vos interrogations
Vous pouvez également visiter sans attendre le site dédié en cliquant ici
 
Radjane
 

4- Compte rendu de la réunion d'information du 1er octobre

 
La rencontre coureurs déniviens  et coachs sur des questions d'organisation matérielle et mentale a eu lieu jeudi dernier et  a réuni une trentaine d'intéressés.
 
Olivier Larnaudy nous a dressé  en pièce jointe  un  compte rendu des questions/réponses. Merci Olivier !
 
 

5- Composition des équipes pour les 3 courses (GRR/TDB/Mascareignes)
 

Les équipes pour les 3 courses ont été composées, nous n'avons peut être pas encore connaissance de tous les participants, si votre nom n'y figure pas et que vous souhaitez intégrer une équipe, faites nous le savoir sans tarder  par retour de mail, nous devons donner rapidement  la liste des équipes à l'organisation du GRR .
Vous trouverez donc en pièce jointe les différentes équipes.
 

6- Bénévoles sur le Grand Raid
 

La liste des bénévoles s'est bien étoffée mais assez disparate et donc mal équilibrée sur les différents postes, plus on sera, mieux ce sera, n'hésitez pas passez de l'autre côté pour voir comment ça se passe et l'ambiance qui y règne. Rejoignez les déniviens sur les différents postes (voir la liste ci dessous)
 

Les postes Déniv' sont actuellement au nombre 4: La Possession, Le Maïdo, Mare à Boue et Cilaos. Cependant lors de la réunion du 1er octobre, certains coureurs souhaitait  voir un poste Déniv' sur le début du sentier scout, une tête connue qui fortifierait leur mental après 88 km pour les grands raideurs et 42 km pour les coureurs du TDB.

Alors Qui sur le poste Sentier scout ?

Liste des volontaires :

 

Mare à Boue :

Responsable Olivier Larnaudy

Daniel Marion

Cilaos :

Pascal et Régis Bernachon :
Hélène ... le 23

Maido

Philippe Hautefort

Xavier Lambert

Stéphanie Fonlupt (dispo 23 24 25 selon les besoins - peut aussi aller à la Possession au cas ou)

La Possession :

Jean Michel Ravily (dispo les 3 jours lui préciser besoin)

Olivia & Julien le samedi

Anne Gaillard

Radjane le Samedi

Philippe Noël ( La Possession à compter de samedi)

Marie et Christian Belier (Samedi et dimanche)

Sabine Staal.  Dispo le vendredi (journée), et à partir du samedi aprem

Sandrine Renault

 

7- Recherche de bénévoles pour l'organisation de la 2ème édition de la Tropicadingue les 28 et 29 novembre

Satisfait  par notre prestation lors du Pandathlon, Ilop Sport nous sollicite une fois de plus pour participer à l'organisation de cet événement qui aura lieu sur le site du Parc du Colosse les 28 et 29 novembre prochain.
Cette deuxième édition s'annonce encore plus fun que la précédente édition avec pas moins de 1350 "dingues" attendus.
Notre rôle consisterait à tenir les postes devant les obstacles ou un autre poste selon les besoins. Pour réaliser cette action qui permettra au club de recevoir un sponsoring de la part de l'organisateur, nous recherchons au moins une quarantaine de bénévoles. 
Vous pouvez déjà vous manifester par retour de mail afin que nous déterminions rapidement si nous sommes en mesure de participer à ces deux journées.

Radjane

8- Glacière le mardi  13 octobre !

En cette presque fin de saison , les entrainements baissent en intensité, certains auront déjà la tête dans la préparation de leur course alors que d'autres envisageront une préparation pour l'année prochaine . Parmi ces derniers bon nombre de nouveaux adhérents, sans doute un record cette année, ils sont au nombre de  30,  tous ravis d'avoir pu rejoindre Déniv !
Tout est une question de réputation et celle de Déniv' n'a pas la moindre, grâce à sa bonne ambiance, à la qualité des entrainements dirigés par des coachs émérites....mais aussi à ses glacières du mardi !
 
Voilà bien longtemps qu'il n'y en a pas eu me direz vous !!! l'occasion est donc toute trouvée, accueillons comme il se doit nos nouveaux déniviens.

Apportons  comme d'habitude  chacun notre contribution en liquide et solide et faisons de cet instant un moment de convivialité dont on a le secret !
 

Vivement la semaine prochaine !

 

 
 

Pour en finir et selon  la formule consacrée, bonne semaine à tous et bon Déniv'
 

Radjane