Publiée le

"Bonjour,
L' ASPTT Rennes Athlétisme fait le pari audacieux de relancer les compétitions d'athlétisme !
En mettant en place un concept innovant et tourné vers les outils numériques, tous les athlètes licenciés de France et d'Outre-Mer vont avoir la possibilité de retrouver des confrontations en direct et se donner de nouvelles perspectives.
En qualité d'athlètes, de juges, de partenaires, d'organisateurs ou de simples téléspectateurs, nous avons tous une raison de soutenir cette expérience : redonner l'espoir et le sourire autour de notre passion commune : le Sport d'une manière générale et l'athlétisme en particulier.
Je vous convie donc à prendre connaissance du document de présentation en pièce jointe du
1er Meeting à distance connecté en live Steaming sur Youtube
les 13 et 14 Mars 2021 prochain
Parlez en autour de vous, conviez vos athlètes à participer ! Invitez vos amis à regarder même par curiosité !
Nous espérons que cet évènement ouvrira la voie de nouvelles pratiques de compétitions à distance. Que les participants à ce premier évènement seront les pionniers d'une nouvelle ère en inventant, après le télétravail et les visio-conférences : Le Télésport et les visio-compétitions.
- Suivez nos réseaux sociaux : Facebook et Instagram
- Visitez notre page dédiée : http://aspttrennes.athle.com/asp.net/espaces.news/news.aspx )
- Renseignez-vous par retour de mail pour avoir des compléments d'informations, nous serons heureux de répondre à toutes vos sollicitations.
A très bientot,
Sportivement,"
ton métier : Actuellement encadrant d'un atelier d'insertion : remettre au boulot des gens éloignés de l'emploi (chômeurs longue durée et jeunes sans qualifications), et les accompagner vers la vraie vie professionnelle. La mission c'est d'avoir des résultats en insertion, le support de travail, c'est fabriquer des trucs, majoritairement autour du vélo et de l'écomobilité, mais aussi des choses de saison comme des hygiaphones, et j'ai un rdv la semaine prochaine avec des ingénieurs pour leur fabriquer un prototype de toilettes sèches, on ne se fait jamais ch...
ton surnom : historiquement : TTH ou 2T1H, du fait de mon prénom, le géant vert , le roi de l'humour pas drôle et de la vanne tirée par les cheveux, sinon personne chez déniv' ne m'a baptisé, mais je ne suis ni difficile ni rancunier
ton hobby préféré en dehors de la course : la bière et les pizzas, mais c'est lié à la course, alors en dehors la course, crier sur les voitures quand je suis à vélo
ta 1ère course : le cross universitaire de Rabat (Maroc) vers 1999, en trail le trail de Cercottes dans le Loiret (0m de dénivelé) sinon à la réunion le trail des anglais 2017
ton projet de course 2020-2021 : me maintenir en forme pour la reprise des courses en 2024... les 6h de l'onf (il me faut mes heures de sommeil) par contre, j'ai un dossard mascareignes en cours, et je prendrais tout ce qui se présentera (un 300m à cloche-pieds ? Shut up and take my money !)
ton pays préféré (hors France-Réunion) ou celui que tu voudrais visiter : coup de cœur pour la péninsule sud-est asiatique, donc Malaisie, Thaïlande, Cambodge, Laos, Myanmar, ainsi que l'Italie, le Maroc (c'est pas impossible que tout ça aie un lien avec la nourriture). A visiter, ben tout ceux que je ne connais pas, à vélo si possible, et aussi retourner dans ceux que j'ai eu la chance de visiter ou d'y vivre.
après quoi tu cours : le temps : Si on détourne la question en pour quoi, c'est pour la santé, pour la capacité à faire des choses que tout le monde ne fait pas, découvrir des lieux et paysages non accessibles autrement qu'a pied (ou pas avec le même plaisir)
la chanson ou l'artiste préféré : C'est variable (mais pas varièt'), en ce moment je suis dans une période de klezmer electro . J'ai des goûts très variés, et comme disait Louis Armstrong : There is two kind of music : the good, and the bad (bien dit Loulou !). Pour moi il y a la musique qui se fait avec le coeur et les tripes, et celle qui triche.
ton endroit préféré à la Réunion : la route vers Salazie après la pluie, et dans les endroits ou je ne suis pas encore allé assez souvent : Trois Roches et Bassin la Mer