20
juil. 2020Newsletter n° 454 du 20 juillet 2020
Publié il y a 4 ans
- Johny Aimart
- Stéphane Jaud
- Nadège Tonel
- Matthias Bélanger
- Cyrille Pajaniandy
- Céline Laurent
- Antoine Denou
- Rémy Six
- Jimmy Charlette
- German Fau Hucha
- Guy Lafitte
- Thomas Lemoullec
- Guillaume Bourgès
- Pascal Labbé
- Monika Sidambarompoullé
- Franck Decodts
Bonsoir à tous
Super moment, j'ai pris plein les mollets, surtout plein les yeux, plein le ventre (repas trop bon) et surtout plein les oreilles ( chut Notre Johny ronflait un peu, c'est là que j'ai compris qu'il est humain).
grand merci à Johny pour toute cette organisation
C'était une première pour ce parcours j'en ai bavé mais heureux de l'avoir fait.
L'année prochaine j'espère revivre cette belle expérience (donc Julie on est d'office sur la liste).
Merci à tous.
Jérôme LARAVINE
La 1ère fois que je vois marquer Week-end choc au Maïdo, en début de saison sur le calendrier, je prends peur et me dis ce n'est pas pour moi ! Intrigué et curieux, je m’inscris quand même mais sur liste d'attente car c'est déjà full ! (sont fous ces déniviens ! me suis-je dit en tant que petit nouveau). Ouf une place se libère (merci Covid) et me voilà parti avec la bande.
Sans trop dévoiler de ces 2 magnifiques journées, je voulais remercier tous les dénivien.nes qui ont contribués à la réussite de ce week-end choc. Quelques mots en vrac qui ont marqués ces heures sur les sentiers : convivialité, entre-aide, course, effort, crampes, débriefing, dénivelés, doudou (chez), gîte, froid, débriefing, repas, ambiance, rigolades, débriefing, et médailles ! Un mot manque dans cette liste, c'est coach ! Sans lui cela n'aurait pas eu la même saveur. Alors, un grand merci Johny pour ta générosité, ton temps, ta patience et ton énergie. Tu as été à la fois un cabris survitaminé, un serre-file accompagnant et encourageant les moins rapides, un guide à chaque intersection et questions Grand Raid et ses ravitos, bref un coach donnant de précieux conseils et toujours aux petits soins avec nous ! On recommence quand ?!
Clément, petit nouveau, bientôt 10 mois chez Deniv.
Le week-end choc: un moment de partage dans l’effort et dans les moments de pause mérités. Un coach au top dans sa gestion du groupe et un gîte bien sympathique à conseiller aux autres (sans toutefois trop ébruiter la qualité. Lol). Une ambiance au top et des moments de rire qu’on gardera tous en mémoire.
A refaire une prochaine fois. En ce qui me concerne j’ai 2 présences à Maïdo, donc une priorité pour le prochain weekend choc.
Bernard