24
mai 2020Newsletter n°445 du 18 mai 2020
Publié il y a 4 ans
|
lun. 18 mai 08:28 (il y a 6 jours)
|
|
||
|
Le sport va-t-il pouvoir reprendre ses droits ? La COVID sanitaire va-t-elle laisser les gens s'entraîner ? Les baleines qui reviennent vont-elles redonner un peu de baume au coeur des Réunionnais ? L'éléphant est-il plus fort que le rhinocéros ? Tant de questions auxquelles je n'ai pas de réponse.
Entraînements Déniv' en petits groupes
Message de Johny
Trame de Jimmy
La course du déconfinement
Anniversaires de la semaine
Entraînements Déniv' en petits groupes :
Dans le cadre des contraintes liées au confinement, nous avons dans un premier temps recensé les personnes inscrites à l'une des quatre courses du Grand Raid 2020 à qui nous avons décidé d'accorder une priorité quant à l'accès aux entraînements par groupes de 10 qui seront proposés par les deux entraîneurs, Johny et Jimmy au cours des prochaines.
Ceux-ci ont été destinataires, dans un second temps, d'un lien vers un formulaire pour déterminer les choix de créneaux.
Enfin, dans un dernier temps, nous avons adressé un lien similaire aux autres Déniviens pour combler les trous qui subsisteraient dans les créneaux des deux entraîneurs.
Aussi, suite à ce processus qui aura pris l'ensemble de la semaine dernière, nous avons le plaisir de vous communiquer la liste des personnes en pièces jointes qui composeront les différents groupes d'entraîneurs pour la période de limitation de l'entraînement par groupes de 10 personnes (avec distanciation physique).
Je vous rappelle que cette organisation est rigide (car déjà difficile à mettre en place et on remercie nos deux entraîneurs pour leur engagement) et que vous ne pouvez pas changer de groupe. Si pour une raison quelconque, vous ne pourriez plus venir à l'entraînement, merci de nous l'indiquer au plus vite afin d'en faire bénéficier un autre adhérent.
Il va sans dire que nous reverrons cette organisation dès que nous le pourrons, vers davantage de souplesse et de convivialité.
Pour rappel, les entraînements sont à 17h30 comme d'habitude, et le rdv est fixé sur le parking à coté du terrain de rugby (côté dojo).
Message de Johny :
Bonjour à toutes et à tous,
On arrive à notre première expérience d'entraînement de Covid-19. J'espère que vous avez pu trouver un créneau dans cette semaine particulière.
Comme vous avez pu le constater, la nuit tombe assez vite. Il va donc falloir prévoir la lampe frontale pour les entraînements.
Pour celles et ceux qui n'ont pas pu voir la piste d'athlétisme en condition "forêt vierge", voici en pièce jointe quelques photos avant que la tondeuse ne fasse disparaître les traces de la reprise de la nature.
Bonne semaine et bon entraînement.
Bien sportivement.
Johny
Trame de Jimmy
Hello,
Voici la trame, elle est faite pour pouvoir gérer deux groupes de niveau car les séances peuvent être faites en parallèle sur le même terrain, seul deux sorties montagne sur terrain technique sont dissociées,
il y aura un travail de qualité fait sur le Kmv de la roche écrite et sur la sortie Maïdo/roche Ancrée, donc ça ne sera pas allure reco, prendre en compte ce détail important, votre condition physique devra être à 100% ;-)
A très vite, en forme et motivé !!!
La course du Déconfinement :
Depuis le 16 mai dernier jusqu'au 24 mai, un événement virtuel, la Course du Déconfinement, organisée par la Fondation du Souffle, vous permettra de pratiquer votre activité favorite (4 distances disponibles : 5 km, 10 km, semi-Marathon et Marathon) tout en vous mobilisant pour la recherche contre le COVID-19. Voici leur message :
Pendant la période de confinement, |
En sortie de confinement, devenez actifs et mobilisés en participant à l'opération nationale « La course du Déconfinement® ». |
Pour plus d'info : http://www.lacoursedudeconfinement.fr
Anniversaires de la semaine :
Deux clusters de naissance cette semaine, néanmoins qui respectent une distanciation journalière de 6 jours !! Ouf, on va pouvoir souffler avec sa visière sur ses. bougies !!
lundi 18 mai : Alexandre Galmiche, Pascal Marchetti et Matthieu Vaugeois
Dimanche 24 mai : Jérôme Laravine et Julie Souton
bonne semaine à tous et bon Déniv',
Philippe