08
avril 2019Newsletter n° 391 du 8 avril 2019
Publié il y a 5 ans
Après une nouvelle édition de ce relais où nous avons montré notre solidarité avec les malades et apporter notre écot à la lutte contre le cancer, voici un mot conclusif de Daniel Marion, le grand manitou du RplV en ce qui nous concerne :
"Merci à toutes celles et tous ceux qui ont été présent(e)s sur de Relais Pour la Vie. Avec Les trois équipes Déniv', celle d 'eRcane, et ceux qui se sont inscrits en arrivant, nous étions une soixantaine. Pas mal tout de même, bien que nous pourrions être encore plus nombreux !
Quelques petites ondées sont venues rafraichir certains relais, mais je crois que, comme d'habitude, l'évènement nous a offert l'opportunité de partager quelques bons moments de convivialité, plus personnels parfois, de parler d'autre chose que de course, ce qui est toujours un plus pour forger l'âme d'un club!
Mais, un point m'a particulièrement frappé lors de cette édition, c'est le nombre de personnes à mobilité réduite présentes sur l'évènement et les nombreuses personnes qui les accompagnaient. Quelle "leçon" ils nous ont offert! Elle nous donne à réfléchir sur les soutiens mutuels que nous pouvons nous apporter les uns aux autres dans la vie, quelle que soit notre propre situation. Chacun d'entre nous peut être source de force pour l'autre! (A méditer pour la prochaine édition :-)).
Bonne semaine
Daniel"