21
mai 2019Newsletter n° 398 du 20 mai 2019
Publié il y a 5 ans
Témoignages sur le week-end choc à Salazie
Une belle surprise nous attend puisqu'on commence notre footing en direction du Trou de Fer! Johny avais commandé la vue (heureusement parce qu'à notre arrivée c'était pas gagné!).
La matinée s'enchaîne avec des exercices de montées, de courses en côtes.. c'est naturellement très différent de la semaine de stage Route à la Plaine des Cafres, mais je retrouve la même ambiance, les encouragements, le soutien des copains. On arrive tous au bout de cette matinée, à notre rythme et un peu plus soudé. L'effort commun ça rapproche et le bon carri aussi! L'après-midi est consacré à la PPG et comme on aime la côte... on s'amuse! On transpire! On grimpe! Et on apprécie la douche d'avant dîner.
Dimanche, une belle boucle est programmée! La boue, les cuisses qui chauffent dans la montée de Cap Anglais, on travaille dur et on se soutient toujours... l'arrivée à la fin de Bélouve à des airs de ligne d'arrivée! Applaudissements chaleureux, embrassades, quelques larmes.. eh oui on s'est tous dépassé!
Arrivés au gîte, l'émotion qui me submerge est inattendue. Le coach a mis du coeur à nous préparer une médaille personnalisée en plus d'un programme qui a tenu toutes ses promesses pendant ce week-end! Alors merci coach pour ton implication dans le club et auprès de tes athlètes. Cette remise de médaille représente beaucoup et elle trônera auprès des autres fièrement! Merci à tous les phacos toujours présents! Ces week-end avec vous sont des moments précieux que je chérirai toujours!
Vivement le prochain week-end!"
Julie Taristas
Anniversaires de la semaine
Voir page dédiée sur ce site .